Les limites des enseignes en dibond sont de plus en plus nombreuses face aux nouvelles enseignes en bâche tendue. Véritable revolution dans la manière de communiquer, ces nouvelles enseignes plus attractives et réactives annoncent sans nul doute les derniers jours de gloire des panneaux en durs.
Pourquoi posséder une enseigne ?
Posséder son enseigne est indispensable pour tout commerçant hôtelier ou restaurateur.
Premier interlocuteur avec sa clientèle, l’enseigne murale appelé aussi cadre mural fait office de veritable carte d’identité pour l’entreprise tout en offrant une vrai garantie pour les clients, permettant ainsi de les rassurer dans leur choix.
Evolution des enseignes
Depuis toujours l’enseigne représente l’entreprise auquel elle est fixée en mettant en avant son nom, son logo, et ses couleurs, cependant au fils des siècles son apparence n’a cessé d’évoluer, s’adaptant à chaques nouvelles contraintes ou demandes de ses consommateurs. Petit tour d’horizon.
Les limites des enseignes en dibond face à l’enseigne en bache
Une enseigne doit être attractive pour être vite repérable et donner envie au client de rentrer voir ce qui s’y passe à l’intérieur ! Or avec l’arrivée des enseignes en bâche tendue, les limites des enseignes en dibond ont éclaté très vite au grand jour.
Face aux enseignes murales en bâche tendue, bien plus malléables et au rapport qualité-prix plus attractif, les limites des enseignes en dibond sont de plus en plus visibles c’est pourquoi l’investissement pour ce type d’enseigne est de moins en moins prôné par les entreprises. Voilà vous savez désormais tout, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne communication !
[…] pendant des décennies, le panneau pvc avait dominé les enseignes commerciales, aujourd’hui face aux nombreuses limites du dibond et face à des règlementations de plus en plus fluctuantes, les professionnels de tous bords ont […]
Top je vais aussi y jeter un coup d’oeil. Pas mal ce système ! Merci pour les trouvailles. Nat.
Avec plaisir, bonne lecture Nathanael ! ^^