L’enseigne murale en bâche tendue est de plus en plus sollicitée par tous les professionnels et pour tous les types de supports de communication. En effet, alors que pendant des décennies, le panneau pvc avait dominé les enseignes commerciales, aujourd’hui face aux nombreuses limites du dibond et face à des règlementations de plus en plus fluctuantes, les professionnels de tous bords ont fait le choix de la flexibilité et de la malléabilité apporté avec l’enseigne à bache.
Pourquoi un tel engouement pour l’enseigne murale en bâche tendue ?
Autrefois, lorsqu’on créait son entreprise c’était le projet de toute une vie ! Son enseigne commerciale était la plus grande possible afin d’être visible de très loin et en dur puisque l’enseigne dibond permettait de s’afficher à moindre prix. Or avec la dernière crise économique qui a touché le monde entier, les habitudes des consommateurs ont été profondément modifié et les entreprises ont été durement touchées les obligeant à s’adapter aux nouvelles attentes des clients mais aussi aux nouvelles règlementations fiscales imposées par un Etat en manque de liquidité!!
Avec la mutation des comportements et des modes de vie, l’enseigne commerciale doit se réinventer. Elle doit désormais devenir une :
Face à la rigidité des autres enseignes commerciales, l’enseigne murale en bâche tendue fait office de véritable révolution ! Une révolution bien accueillie dans un monde en pleine mutation et face à des consommateurs toujours plus exigeants.
Les caractéristiques de l’enseigne murale en bâche tendue .
Avec la crise économique la donne a changé pour les entreprises. Elles doivent être plus réactives et modernes pour ne pas se faire écraser pas la concurrence qui est de plus en plus rude ! Cependant paradoxalement, alors que leur budget com’ a été restreint, elles doivent communiquer plus fréquemment afin de sans cesse relancer leurs consommateurs. Elles doivent aussi communiquer plus, pour rester plus compétitives face à leurs concurrents.
Véritable ovni il y a encore quelques années, l’enseigne à bâche s’est naturellement imposée dans la grande famille des enseignes commerciales grâce à son affichage ludique.
L’enseigne murale en bâche tendue est :
Les différentes types d’ enseignes murales en bâche tendue .
Véritable révolution en matière de communication, ces nouvelles enseignes et panneaux publicitaires permettent aux entreprises de renouveler leur com’ selon leurs besoins et pour le prix d’une bâche pvc ! Plus qu’un réel intérêt économique, l’enseigne murale en bâche tendue permet aux entreprises de s’adapter en permanence face aux imprévus, leur assurant une meilleure compétitivité face à leurs concurrents.
On trouve actuellement différentes solutions de bâches tendues sur le marché, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Petit tour d’horizon de chaque modèle et de leurs caractéristiques. Il ne vous restera plus qu’à juger celui qui correspondra le mieux à vos attentes !
Voilà vous savez désormais pourquoi l’enseigne murale en bâche tendue est de plus en plus sollicitée auprès des enseignistes. Véritable vent de modernité dans l’affichage publicitaire, cette enseigne commerciale offre une meilleure réactivité à leur propriétaire, ce qui est à l’heure actuelle impossible avec les autres types d’enseignes connues (dibond, lumineuse…). Les modèles de bâche tendue ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, il ne vous reste plus qu’à vous décidez !
J’y vois un peu plus clair je dois l’avouer. J’aime beaucoup ces systèmes de panneaux en bache tendue, le concept est top pour nous commerçants. Merci pour la présentation et le dossier technique. Bon blog.
Merci Fabrice pour ton retour et ton commentaire ! Contente d’avoir pu t’éclairer ! Bon affichage ! ^^