Panneau publicitaire, enseigne murale, stop-trottoir… quelle que soit son support, l’enseigne publicitaire a pour vocation de faire la promotion de l’entreprise qu’elle représente. A chaque budget son enseigne, à chaque stratégie son support. Coup de projecteur aujourd’hui de l’enseigne mobile qu’est le stop-trottoir.

L’enseigne mobile tout-terrain : le stop-trottoir

Le stop-trottoir est l’enseigne mobile la plus utilisée par les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration car c’est une :

  • ENSEIGNE MOBILE : de part sa petite taille, le stop trottoir est une enseigne mobile tout terrain facilement transportable.
  • ENSEIGNE STRATEGIQUE : facilement déplaçable, le stop-trottoir est à positionner aux endroits stratégiques de passages de vos clients.
  • ENSEIGNE EXTERIEURE : appelé aussi chevalet de trottoir, le stop trottoir est à poser devant votre restaurant faisant office de signalétique extérieure.
  • ENSEIGNE PETIT FORMAT : grâce à son format mini, le chevalet de trottoir synthétise en un coup d’oeil votre message publicitaire où vos produits. (menus, promotions…)

L’enseigne ludique : le stop-trottoir en bâche tendue

Petit, pratique, sur pieds, à positionner, en plastique ou encore en aluminium, les modèles de chevalet de trottoir sont nombreux et à tous les prix. Alors que certains professionnels ne jurent que par le stop-trottoir traditionnel en ardoise, nombreux sont ceux qui optent désormais pour les stop trottoir en bâche tendue. Petit tour d’horizon des avantages et caractéristiques qu’offrent cette enseigne à bâche.

  • DESIGN : grâce à son design, ce cadre mobile capte l’attention des promeneurs.
  • ROBUSTE : réalisée à partir de tubes aluminium, votre stop-trottoir est robuste mais léger facilitant son déplacement.
  • ECONOMIQUE : avec cette structure mobile de dernière génération, votre communication est renouvelée au prix d’une bâche.
  • LUDIQUE : facilement interchangeable grâce à son système d’attache par tendeur élastique, personnalisez votre communication au gré de vos opérations commerciales.
  • COMPETITIVE : rapidement interchangeable, restez toujours compétitif et adaptez votre communication au gré de vos clients et concurrents.
  • SUR-MESURE : de format simple ou double, élaborez le stop-trottoir qui répondra le mieux à vos besoins.
  • PERSONNALISABLE : grâce au thermolaquage, votre stop-trottoir peut être personnalisé aux couleurs de votre établissement, le rendant unique.

    Stop trottoir, l'enseigne mobile tout terrain !

    Stop trottoir, l’enseigne mobile tout terrain !

Voilà vous savez désormais tout sur le stop-trottoir. Cette enseigne mobile au format mini est un support de communication redoutable, à ne pas négligée. Facile à mettre en place, le stop trottoir sur pieds capte rapidement l’attention du client, il ne vous reste plus qu’à l’attirer à l’intérieur avec des produits et services qui lui donneront envie de déguster !