Panneau publicitaire, enseigne murale, stop-trottoir… quelle que soit son support, l’enseigne publicitaire a pour vocation de faire la promotion de l’entreprise qu’elle représente. A chaque budget son enseigne, à chaque stratégie son support. Coup de projecteur aujourd’hui de l’enseigne mobile qu’est le stop-trottoir.
L’enseigne mobile tout-terrain : le stop-trottoir
Le stop-trottoir est l’enseigne mobile la plus utilisée par les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration car c’est une :
L’enseigne ludique : le stop-trottoir en bâche tendue
Petit, pratique, sur pieds, à positionner, en plastique ou encore en aluminium, les modèles de chevalet de trottoir sont nombreux et à tous les prix. Alors que certains professionnels ne jurent que par le stop-trottoir traditionnel en ardoise, nombreux sont ceux qui optent désormais pour les stop trottoir en bâche tendue. Petit tour d’horizon des avantages et caractéristiques qu’offrent cette enseigne à bâche.
Voilà vous savez désormais tout sur le stop-trottoir. Cette enseigne mobile au format mini est un support de communication redoutable, à ne pas négligée. Facile à mettre en place, le stop trottoir sur pieds capte rapidement l’attention du client, il ne vous reste plus qu’à l’attirer à l’intérieur avec des produits et services qui lui donneront envie de déguster !
C’est exactement ça que je recherche pour mon hôtel. 😉
Je suis à ta disposition pour tout renseignement ! ^^